Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
superstitieux
27 mars 2008

Chat noir

Je n’ai pas superstiteux et aussi, je ne l'ai jamais cru. Mais un jour j’étais  en route vers un football entraînement et je voyais un chat noir ma route barrer. J’ai tout de suite pensé à accident et a pensé….quel une blague. Lorsque je suis arrivé lors du football pâle que tout le monde n'a pas été et moi ai tout de suite pensé cela n'a pas continué, j'ai été bien à temps et toujours ai été vérifié ou tout le monde il y avait. Après que me plein sprinté a été vers la maison et un couple a passé de coups de fil est donc apparu que eux je a été oublient.

AU REVOIR

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
superstitieux
  • Le sujet du site est superstition. Il y a du information du Bonheur et du malheur et tout autour! À le site est également: les histories incroyable mais vrai!!! Tayaux sûr Bonheur pour obtenir de Bonheur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité