Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
superstitieux
3 avril 2008

Parapluie

Qui croit que il ne faut pas ouvrir un paraplu dans la maison? Je le crois. Je recherais un parapluie parce que il pleut. Je trouvai un parapluie et tout de suite je pensais que le parapluie me peux apporter un accident. Je pense que ce n’est pas vrai. Je vais à la maison de mon copain. Mais je ne pouvais pas trouver la sonnette et mon parapluie a claque. Ils ont vu que j’étais à l’extérieur. Ils ont fait ouvert la porte et j'étais entièrement le liquide.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
superstitieux
  • Le sujet du site est superstition. Il y a du information du Bonheur et du malheur et tout autour! À le site est également: les histories incroyable mais vrai!!! Tayaux sûr Bonheur pour obtenir de Bonheur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité